La Fondation CHU Sainte-Justine lance la campagne publicitaire Voir Grand

Montréal, le 23 septembre 2024. – La Fondation CHU Sainte-Justine lance une offensive publicitaire dans le cadre de Voir Grand, sa campagne de financement visant à amasser 500 millions $ d’ici 2028.

Développée en collaboration avec LG2, la campagne publicitaire met de l’avant des messages adressés par les enfants eux-mêmes. En affichage sauvage et de proximité, on les voit lever le poing en l’air en signe de victoire face à la maladie.

Ces multiples exemples de guérison, rendus possibles grâce à la révolution médicale dans laquelle la Fondation est pleinement impliquée, mettent en lumière les histoires réelles d’enfants qui ont bénéficié des soins exceptionnels prodigués par le CHU Sainte-Justine, dont Emmy, Sandro, Élizabeth, Louis-Charles et Lily-Rose.

Voir grand pour les enfants comme Juliette

À ces exécutions se greffe une vidéo de trois minutes, un format côtoyant le court-métrage. Cette pièce maîtresse met en scène Juliette, 11 ans, une vraie patiente, sa grand-mère et des soignants de l’institution. La vidéo ouvre les portes sur Sainte-Justine pour faire comprendre la réalité qui se déroule entre ses murs. Elle se déploie pour rejoindre le cœur des gens des quatre coins de la province.

12 775 : c’est le nombre de crises d’épilepsie que Juliette a faites, de sa naissance jusqu’à l’âge de 6 ans. Aujourd’hui, elle est en pleine forme. Grâce au laser neurochirurgical, un équipement acquis avec à la générosité de donateurs et donatrices comme vous, les équipes de Sainte-Justine ont réussi à brûler la pseudo-tumeur cérébrale qui en était à la source et qui minait gravement sa jeune vie.

« Voir Grand représente un monde des possibles immense pour la Fondation. Cette ligne nous permet de démontrer à la fois que les enfants, leurs familles, le personnel médical et même la société québécoise peuvent voir grand. Nous sommes aux débuts d’une révolution médicale qui nous permet de guérir, mais surtout de prévenir davantage. La campagne grand public démontre bien ce que la Fondation CHU Sainte-Justine apporte aux générations actuelles et futures. » — Emmanuelle Ouimet, vice-présidente marketing et communications, Fondation CHU Sainte-Justine

Ensemble, voyons grand et permettons à tous les enfants de pouvoir grandir en santé dans un monde où l’avenir va de soi et l’impossible n’existe pas. Pour nous aider à transformer le parcours de vie des enfants de partout au Québec, contribuez à la campagne Voir Grand dès maintenant.

-30-

Source :